Lettre de sollicitation

Chers paroissiens et paroissiennes,
Je vous salue par la grâce du Seigneur ressuscité.

Voilà, pratiquement deux mois que nous sommes confinés et maintenant le déconfinement commence à se dessiner. Cela dit, rien n’est encore décidé pour les églises et les autres lieux de culte, mais ayez confiance qu’on va retrouver notre église et une vie paroissiale normale.

Pendant toute cette période, grâce au Seigneur, vous avez manifesté une très grande solidarité. Votre participation aux cérémonies à travers les médias sociaux démontre votre attachement à votre paroisse.
Nous poursuivons ces messes virtuelles et restons à votre service.

Toutefois, aujourd’hui, notre paroisse se doit de relever un autre grand défi au niveau institutionnel et spécifiquement au niveau financier.
Avec la suspension de toutes nos activités qui sont source de revenus (quêtes, activités sociales, baptêmes, etc.), nous sollicitons votre générosité pour combler la perte de revenus et pouvoir aller de l’avant dans notre mission.
Notre maison spirituelle, qu’est notre paroisse, est notre responsabilité collective. Nous vous encourageons à participer à cette initiative.
Ci-après, les différentes méthodes de contribution :
1- En ligne via PayPal (https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=QHVMTW5MJV2KU&source=url)
2- Prélèvement mensuel, veuillez nous envoyer un chèque barré,
3- Chèques postdatés (hebdomadaire, mensuel ou annuel) au nom de la paroisse,
4- e-Transfer, direct au compte de la paroisse, en utilisant le courriel: e-transfer@paroissestjeanlapotre.ca

Nous voulons vous exprimer notre gratitude pour votre loyauté et votre soutien généreux et nous avons hâte de nous retrouver réunis de nouveau dans notre église. Nous sommes confiants que notre paroisse sortira plus forte de cette épreuve et persévérera à témoigner du grand amour de notre Seigneur Jésus Christ.

Fabrique de la Paroisse Saint Jean l’apôtre
Père Charbel S. Geagea, Président